top of page

Livres

Capture d’écran 2021-05-04 114453.jpg

Carole Mouzé a décidé de se mettre à l'écriture de ce livre le 21 décembre 2019, date du premier anniverciel de l'envol de son fils Corentin ( Coco).

​

Après l'insistance permanente de son fils pour écrire ce livre, le témoignage de leur vie après la perte brutale de leur enfant Coco, elle s'était fixée comme objectif de commencer à écrire cette journée là.

​

-" Comme tous parents qui perdent un enfant, je pense que l'on a peur que les autres n'y pensent plus, soient passé à autre chose. 

Pour les parents, frères, sœurs, il n'y a pas un jour qui passe sans que l'on ait une pensée pour lui et je dis bien souvent que toutes les personnes qui l'ont connu ne peuvent pas l'oublier car une fois qu'il est rentré dans votre vie, que vous avez percé sa bonté d'âme et de cœur, il n'est plus possible de l'oublier et au contraire, il faut continuer de le faire vivre car il n'est pas mort, son corps physique n'est plus mais son Âme est encore plus belle et plus vivante que jamais. "

​

Dans son livre, Carole tente de vous partager au mieux ce que son Ange Coco, son Fils, lui a permis de découvrir et de ce qu'il lui a permis d'avoir cette force de continuer d'avancer :

LA SURVIVANCE DE L'ÂME...

​

Livre en Auto Édition

200 Pages

dimension : 22 cm x 14,9 cm

Couverture couleur velours.

Prix : 21 euros frais de port compris

​

Cliquez sur le lien "COMMANDER"

bottom of page